Le Rêve de l'Aborigène 2007

Tout sur le Festival d'Airvault 2007.
franco

Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007

Message par franco »

riri284 a écrit : et pis les produit naturels je supose que ca non plus... (désolé je n'ai pas de cedille (je sais plus comment ca s'ecris) sur mon clavier)
Alors les produits naturel euhh si c'est ce que je pense bhen je peut juste te conseillé: planque le bien dans ta caisse en arrivant le premier jour !! lol c'est tout ce que j'ai a dire ...
Et aussi tu un ç tout fait ! au numéro 9 audessu de tés lettres entre le i et le o éxactement ! lol :6:
çççççççççççççççççççççççççççççççççç ç ç ç ç ç ç ç ç :7:
riri284

Message par riri284 »

Et aussi tu un ç tout fait ! au numéro 9 audessu de tés lettres entre le i et le o éxactement ! lol
et ben nan, j'ai un clavier anglais :P
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

le soir en ville ?
alors la ville comme tu dis c'est un petit village, donc le soir ça dort :7:
de plus les concerts finissent assez tard :8:
DakoR

Message par DakoR »

Alt+0231 pour le ç
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Et au village, ça risque de finir à la gendarmerie.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
DakoR

Message par DakoR »

et y a même la maréchaussée qui nous souhaite un bon départ le dimanche des fois... :7:
"-Bonjour, papier? vous transportez quelque chose d'illégal?
-Non non m'sieur l'agent... tout fini avant de pârtir..."
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

et puis quel besoin ya à ça ???

ya tellement de chose à voir, à faire, d'instruments à pratiquer, kon a pas le temps d'y penser

koik'il est vrai kun chti pet avec le café ........ c'est pa mal, j'avoue ... lol

:7:
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par starsk »

franco a écrit : Parcontre faut assuré au niveau de l'organisation la ...
Tu n'as qu'as te présenter en bénévole :mrgreen:
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

starsk a écrit :
Tu n'as qu'as te présenter en bénévole :mrgreen:
Mais OUI !!! c'est facile de critiquer, encore faut-il être capable de présenter des solutions :3:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Pas facile tout ça car d'un coté tu as le Festival et l'organisation, aprés tu as les Bénévoles et enfin tu as les Festivaliers qui payent leur entrée.

D'un coté l'organisation et les Bénévoles font ce qu'ils peuvent, de l'autre les Festivaliers qui payent attendent en retour une qualité d'organisation et de programmation.

Il faut des gens qui payent pour faire vivre le Festival et il faut être à leur ecoute. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

tout à fait d'accord avec toi FD, et ...
... si notre ami veut se rendre compte de toutes ces difficultées, m'est avis ( ainsi que starsk visiblement ) qu'il lui faut au moins une fois tenter de vivre le festoche en tant que bénévol ... ... il n'aura certainement plus la même vision des choses :icon_intellect:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Oui c'est sur, mais être bénévole, c'est un véritable engagement, et l'année dernière, malgré les promesses, beaucoup de Bénévoles ne sont pas venus. Du coup, double taf pour les autres Bénévoles. D'ailleurs, certains ont dit "l'année prochaine, je paye" :mrgreen:

Image
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

quel dommage !!!!

attend!... il faut trouver une solution

peut être faire un sondage, ou un petit débrief en fin de festoche, afin de savoir ce qui leur à plu, ou non, dans cette action de bénévolat

( tu le sait: la français moyen à toujours un truc pour se pleindre :4: )
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

perso, j'ai été bénévol en 2004, et mon gros souçis était l'aménagement des horaires, ainsi que le fait de manger tous les jours la même chose ( du dhâl pour l'occasion )
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

gilbert.bullet a écrit : ( tu le sait: la français moyen à toujours un truc pour se pleindre :4: )
gilbert.bullet a écrit :perso, j'ai été bénévol en 2004, et mon gros souçis était l'aménagement des horaires, ainsi que le fait de manger tous les jours la même chose
Héhé...

Non mais tu vois j'ai été bénévole l'année dernière... (attention Gilbert, couvre toi je vais me plaindre!!!). Et plus ça va, plus les années passent, plus il y a du monde. Et honnetement, cette année on a bien morflé à la buvette, comme ailleurs je pense. Il y a beaucoup de gens qui s'etaient engagés comme bénévole qui ne sont pas venus. Et on a vraiment pas mal taffé. alors tu vois je me plains, mais bon... C'est pour améliorer les choses derrière. française moyenne!! :4: [/quote]
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Répondre

Revenir à « Airvault 2007 »