Salut tout le monde !
Je profite de ce post et des experts qui y sont présents pour discuter de ce fameux "double wooble" .
Donc si je comprend bien sa définition , le DW est le fait que l'on puisse respirer pendant deux relachement d'air successif.
Mais depuis le début du post on par de double wooble avec 2 relachement de joue ,le fameux "towawa" , mais est-ce possible que ce double wooble soit fait avec joue et langue , le "walid walid" décrit par gaulthier , et si oui serait t'il possible alors de faire un double wooble joue/gorge ?
Je pose cette question car comme rapellé plus haut le wooble est le son fait par la joue lors de l'expiration pendant la RC, donc le double wooble ne conscerne que la joue , ou bien tout type de son que lon peu inclure lors d'un respirations ?
Je joint ici 2 mp3 pour illustrer joue/langue et joue/gorge , alors est-ce un autre type de double wooble ou alors un simple wooble acompagner d'un auter son ?
Je précise que je ne maitrise pas encore le "towawa"^^
J'espere que ce post servira a ceux qui se posaient la même question, et j'espere encore plus qu'elle n'a pas déja été posé sinon sa va chauffer pour mes oreilles ... ^^
PS : Sa doit pas être facile de reppetter toujours la même et d'écouter sans cesse des morceau pour dire si "oui DW" ou "non pas DW" ^^
PS2 : Son surrond dolby digital Webcam des mes *****.
A+ *attend impatiamment* :icon_rastaman: