survibration
survibration
C'est une question peut-être difficile...
Comment je fais une survibration?
Comment je fais une survibration?
Re: survibration
La fonction recherche man utilise là.
(suis content de pouvoir dire ça à quelqu'un) :icon_jump:

Oah merci beaucoup j'ai tout compris! je m'entraine dès maintenant
Merci!!!!
J'vous ai déjà dis merci? non? bon ben... MERCI!!!!!
Merci!!!!
J'vous ai déjà dis merci? non? bon ben... MERCI!!!!!
- Vince
- La pipelette infernale
pour ceux qui maitrisent déjà, mais souhaitent approfondir, je conseille de jouer tout en survibration : c'est pas très agréable à l'oreille mais çà forme un bon exercice de coordination du souffle et des lèvres.
on se rend compte qu'il n'y a pas besoin de mettre trop de pression.
astuce supplémentaire : si une survibration se trouve déjà dans votre rythme, jouez là en 2ème survibration
on se rend compte qu'il n'y a pas besoin de mettre trop de pression.
astuce supplémentaire : si une survibration se trouve déjà dans votre rythme, jouez là en 2ème survibration
Dernière modification par Vince le mer. 03 oct. 2007, 11:26, modifié 1 fois.
Bon souffle à tous !
- Gecko
- La pipelette infernale
Bah oui c'est vrai ca ! : Et la survibration dans tout ça :3:Vince a écrit :et les survibrations dans tout çà ?... :2: ...........................astuce supplémentaire : si une survibration se trouve déjà dans votre rythme, jouez là en 2ème survibration
Héhé ! Moi aussi je m'amuse a alterner la 1ere et la 2 eme : rythme...1ere surv'...rythme...2eme surv'...rythme...1ere surv'
- Titou
- La pipelette infernale
Salut Vince; en fait ça fait 3 ans que ce sujet est vérolé et à l'époque ça ne génait pas grand monde. Le problème vient du déterrage. Après si on déplace le tout dans le bistrot, tes remarque techniques vont se perdre... et je suis pas doué pour la chirurgie de texte.
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Je voulais juste partager un petit moment de joie qui m'impregne en ce moment. Je viens de garder une survibration pendant à peu près 1 minutes en faisant la Rc (joue) dessus. Je n'avais jamais entendu parler de ca avant mais bon, ca n'a pas une grande utilité sauf tomber sur les nerfs du voisin mais peut-être aussi musclé les joues. So.... c'est fait, ma joie est écrite...
Salute!
Salute!
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Moi je doit trop forcer parcequ'en faisant le hoot en RC, au bou d'un moment j'ai l'impression que mes yeux vont sortirs !! lol
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
surement juste un didgeridoo différent..le mien doit être facile pour ca...mais pourtant, les hoots relax au beau milieu des rythmes, oublie ca, je ne suis pas capable encore..
- Dr didge
- Le moulin à paroles
C'est clair que les poumons doivent suivre lolBoris a écrit :Moi je doit trop forcer parcequ'en faisant le hoot en RC, au bou d'un moment j'ai l'impression que mes yeux vont sortirs !! lol
Mais les hoots c'est sympa a mettre dans des phrasés 1 de temps a autres,mais sans plus !
Car faire des hoots en continu c'est pas super genial,meme asser pouri a ecouté pour certains,quelques potes rejoint mes propos !
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Nan mais les poumon cava, c'est la tete qui au bou d'un moment comence a bouillir lol ^^
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Le hoot en continu c'est juste pour s'entrainer, pas pour jouer un morceau entier, le fait de jouer en continue permet de mieux positionner les lèvres pour faire un hoot en douceur et sans forcer.frodon a écrit :C'est clair que les poumons doivent suivre lolBoris a écrit :Moi je doit trop forcer parcequ'en faisant le hoot en RC, au bou d'un moment j'ai l'impression que mes yeux vont sortirs !! lol
Mais les hoots c'est sympa a mettre dans des phrasés 1 de temps a autres,mais sans plus !
Car faire des hoots en continu c'est pas super genial,meme asser pouri a ecouté pour certains,quelques potes rejoint mes propos !
Et le hoot continue peut être sympa si la note de départ du didge est très basse, regarde smeyckal, il a un didge dont la note de la survibe correspond à une note de base et il joue en continue dessus sans que ça fasse saigner les tympans.