Et dans l'ordre ça donne quoi?
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Et dans l'ordre ça donne quoi?
Salut! Bon alors voilà: Mon bon PVC en do de 1,50m et moi, savons sortir le bourdon de base, et savons à peu près pratiquer la RC. Maintenant, je voudrais bien apprendre des techniques de jeu. Je sais bien que ce n'est pas ce qui manque sur ce forum, mais il y'en a tellement... Par où commencer??? Chuis perdu!! De grâce, si cette question n'a pas déjà été posée, viendez m'aider! Merci d'avance. Pour info, je monte dans quelques jours à la capitale et je compte y'acheter un bois un peu plus aigüe que mon pévécé.
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: Et dans l'ordre ça donne quoi?
Je dirais les harmoniques et les rebondis. Tout en continuant à perfectionner la RC pour qu'elle soit plus fluide.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Titou
- La pipelette infernale
salut,
moi je dirais en écoutant (CD ou autres joueurs) et en essayant de reproduire ce qui te semble faisable. Et puis aussi en expérimentant et en faisant des workshop; en gros je connais pas d'ordre, c'est plutôt une méthode d'apprentissage qui te convienne qu'il faut chercher.
moi je dirais en écoutant (CD ou autres joueurs) et en essayant de reproduire ce qui te semble faisable. Et puis aussi en expérimentant et en faisant des workshop; en gros je connais pas d'ordre, c'est plutôt une méthode d'apprentissage qui te convienne qu'il faut chercher.
- Yonel
- La langue bien déliée
Titou, qu'est ce que t'appelles un houorquechaupe?
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
un workshop c est un cours de didge.
sinon pour l apprentissage moi je dirais dans l ordre logique:
respiration, joue, langue, machoire, gorge, diaphragme.... pour les muscles
bourdon, harmoniques, attaque et phonetique, wooble, construction de rythme pour le reste.
aprés, tu fais ca dans l ordre que tu veut, lessentiel etant de se faire plaisir
++
Alex.
sinon pour l apprentissage moi je dirais dans l ordre logique:
respiration, joue, langue, machoire, gorge, diaphragme.... pour les muscles
bourdon, harmoniques, attaque et phonetique, wooble, construction de rythme pour le reste.
aprés, tu fais ca dans l ordre que tu veut, lessentiel etant de se faire plaisir

++
Alex.
salut, tu peux aussi t'entrainer a fair des petits coups de langues pour faire des attaques, et après construire un rythme autour de sa grace a ta RC
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
ca existe un dictionaire du language de digeridoo?? je suis un peu perdu la :2: ^^
parce que harmoniques, attaque et phonetique, wooble, double wooble, je vois pas ce que c'est, peut etre que j'arrive le faire, mais je conais pas le nom ^^
parce que harmoniques, attaque et phonetique, wooble, double wooble, je vois pas ce que c'est, peut etre que j'arrive le faire, mais je conais pas le nom ^^
- Yonel
- La langue bien déliée
Salut sanka. Un dictionnaire je sais pas s'il en existe un, mais pour ce qui est de tous ces mots, tu devrais en trouver la signification et le mode d'emploi dans les techniques de jeu avancées. Pour harmoniques, wooble et double wooble, c'est sûr.
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Ce thread n'a pas vraiment sa place dans les technique de jeu avancé :s
Y'a-t-il un modérateur qui pourrait le déplacer ? :p
Y'a-t-il un modérateur qui pourrait le déplacer ? :p