comme j'en avait vraiment marre de cette saleté de spinifex sur l'embouchure de mon stix (c'est juste moi ou ça se déforme encore plus facilement que de la cire ?

et en fait le début de mon didge est vraiment pas régulier (--> photo, oui il reste un peu de marde à retirer) l'ajustement sur le contour intérieur était fait avec le spinifex pour avoir un truc bien rond et du coup ça tenait bien

ma question en fait c'est de savoir si je devais faire une embouchure dont la forme s'adapte parfaitement aux contours intérieurs du bois (l'extérieur pas de souci il est tout rond !) parce que je suppose qu'au niveau largeur la base de l'embouchure doit s'adapter idéalement le mieux possible
seulement vu la forme ça risque d'être bien galère (quoi qu'avec de la patience à la dremel ça devrait se faire)
bref, avis aux embouchuristes, vous feriez quoi vous ?
PS : à tous ceux qui voudraient faire pareil, faites très attention en découpant votre embouchure parce que le spinifex se met à PUER LA MORT :16: dans le genre "odeur de baie pourrie" on fait difficilement pire dans la catégorie des substances non alcoolisées