JANO, bienvenue à toi, passes nous voir comme te l'a proposer krissssss, tu y trouveras de l'inspiration, de la bonne humeur, et peut être un didg...!

.
 .  

t'es dans quel coin... sait on jamais, un covoiturage peut être organisableuh...Nyall a écrit : mais j'habites quand même à 40km de Gre, je suis lycéen donc cours tous les jours, mais surtout j'ai que 17 ans donc pas le permis!! héhé
.
 En plus en surfant un peu sur le web, j'ai déjà pu écouter plusieurs d'entre vous, et la vache vous êtes super forts! D'ailleurs y'en a pas un d'entre vous qui a joué à la coupe Icare cette année?
 En plus en surfant un peu sur le web, j'ai déjà pu écouter plusieurs d'entre vous, et la vache vous êtes super forts! D'ailleurs y'en a pas un d'entre vous qui a joué à la coupe Icare cette année?  )
 ) . J'ai pu voir sur FD que les Alpes inspirent profondément, ça me plaît bien comme concept ! Donc ce petit up pour savoir si les mardis et mercredis de la Bifurk et/ou du musée sont toujours d'actualité, pour venir souffler dans des tubes avec vous !!!
   . J'ai pu voir sur FD que les Alpes inspirent profondément, ça me plaît bien comme concept ! Donc ce petit up pour savoir si les mardis et mercredis de la Bifurk et/ou du musée sont toujours d'actualité, pour venir souffler dans des tubes avec vous !!!