c'est un fa (pour changer
 ) en pin!
 ) en pin!j'été très sceptique a l'idée de faire un didge en pin car ce bois a bien mauvaise réputation auprès des fabricants de didges...ba je suis resté scotché du résultat final...ce didge il a tout il sonne fort il est clair précis,tout y est les overtonnes facilles belles harmoniques,des grosses basses et des belles souprress bref tout pour plaire!
je comprend d''ailleur pas pourquoi le pin a si mauvaise réputation!certes c'est chiant a travailler et pour avoir des belles finitions faut trimer!mais au niveau du son rien a redire!
ce didge m'a été commandé pour noel donc il part demain
 a mon grand regret car c'est le type de didge que je garderai bien quelques années de plus
  a mon grand regret car c'est le type de didge que je garderai bien quelques années de plus   
  place aux images: voili voilou je posterai une vidéo demain avant qu'il parte histoire de montrer qu'on peut faire sonner du pin

Beau travail de finition, je tenterai le sertissage d'une pierre sur mon prochain sandidge
  Beau travail de finition, je tenterai le sertissage d'une pierre sur mon prochain sandidge