Oula mes bons Messieurs, point d'empressement...!!
Bien qu'il ne faille pas mettre la peau de la charrue avant d'avoir tué les bœufs (on se refait pas...

), les 22-23 mai, il risque d'y avoir deux types de personnes : ceux qui participent au wshop, et les autres...
Je m'explique :
il est sûr à 75% qu'il y aura possibilité de planter la tente dans le jardin de mon pote pour les participants du wshop.
En clair, les 12 non-dijonnais auront la possibilité de se répartir dans 6 tentes, dans un jardin à mi-distance entre le lieu du wshop, et le lieu du concert. En plus de pouvoir y faire un après-wshop festif et bon enfant, cette solution (pas encore certaine, je vous l'accorde), serait donc accompagnée le dimanche soir d'un BBQ / Chili végétarien / ou autre (oui bah on a encore un peu de temps pour fignoler le menu...) ainsi que de Tchaï, le tout à tarif libre. (j'viens de penser à la possibilité du retour de la Mandubienne d'ailleurs... Bref, on en parle entre nous et je vous tiens au jus)
Concernant
les autres 
, le camping au bord du lac Kir est tout indiqué.
La marche à suivre proposée par l'ami Ahaw ci-dessus est d'ailleurs fort pertinente...!
Après, concernant les distances, entre le lieu du concert et la gare, à pied, y'a déjà une petite trotte, et c'est pas du plat... Alors, entre le lieu du concert, et le camping du lac Kir, ça commence à faire une sacré trotte, c'est toujours pas du plat, c'est pas un joli trajet et il parait que ça peut être mal fréquenté... Mais c'est faisable je pense. Mais vu que le VLV est en face de la fac, le parking de cette dernière est vraiment juste à côté... Vous ferez comme vous voulez !!
je vous tiens au jus pour les trucs pas encore certains dès que je peux !