Bois: Chataignier
Notes: Si , les hoots: premier en Do (defois sa passe en Do#), second en Si, 3rd Mi bemol (mais jpeu pas encore le faire en jouant), Aprés en pincé plus les leve et souflant assé fort vers le bas (plus que pour le 2nd et 3rd) j'arrive à un Sol#.
Longueur: 2m
Diamètre extérieur cloche: je sais pas, sa fait a peu prés 1cm d'épais
Diamètre intérieur cloche: 6~7 (c'est pas partout pareil, vu qu'elle est ovale)
Diamètre intérieur embouchure: 3cm
Configuration de la colonne d'air: A partir de l'embouchure, sur 90 cm de long, la colonne fait 3cm de diamètre. Puis sur 3-4cm de long, elle passe de diamètre, pour finir à la cloche donc à 6-7cm de diamètre.
Les paroies sont trés fine (1cm environ), sur mes autre didge elle sont souvent plus épais, car j'ai toujours peur d'allé trop loin. Ce matin j'ai bien ponçé les premiers 90cm, qui fait now un diamètre extérieur de 5-5,5cm

Niveau son, sa donne un didge qui est trés réactif, rapide, avec une bonne BP et j'adoooore sa

Alors que mon autre didge de 2m, a un son lent, donc plus dure à gardé le son en jeu rapide, et légèrement moins bonne BP.
[UPDAPE PHOTO 1] Photos avant la 2nd couche de résine.
Désoler, sa fait super blanc pourtant y a pas le flash... comme sur les premières photo ya pas le flash non plus. (je vérais pour prendre en intérieur)
J'ai résiner partout sans pigment, apart une petit zone de 20-30cm au dessus de la partie foncé, et aprés comme le reste j'ai fait glissé ma main (avec gants latex jettable), pour enlevé le surplus et essayé de faire le moins de trace. (Ceci est encore une expérience, faire une couche plus épaisse que en passant un chiffon 1h aprés passage au pinceau, et plus brillante)
Pour ceux qui veulent zoomé (donc voir les photos en résolution normal), la.