De mon côté, j'y arrive en faisant un wobble. C'est comme la RC avec les joues sauf qu'au lieu de d'inspirer par le nez lorsque l'air est propulsé par les joues, tu avales ta salive. Ce n'est pas très compliqu
ça c'est super intéressant! C'est vrai que j'ai pas pensé à ça, faut que je m'y entraine! pour moi ça serai LA solution je crois
Zalem tu parles de la même méthode en fait non? (celle de rainmarc wobble) Par contre la je viens d'essayer, pas dans le didge juste en soufflant et j'ai réussi, sauf que le truc c'est que la salive traine pas mal dans les joues, et quand je fait ça j'arrive en effet à avaler mais j'avale que la salive qui est au fond de ma gorge, et c'est pas celle là qui me dérange, c'est plutôt celle qui vient de sortir (car il y a des glandes qui sécraites de la salive dans les joues non? Moi je sens clairement qu'elle provient de 2 endroits dans les joues. Faudrait que j'arrive à l'expulser directement vers le fond de la gorge pour l'avaler. ça m'a l'air compliqué

mais je vais essayer, si certains y arrivent pourquoi pas moi! (car je suppose qu'ils ont aussi le problème de devoir transporter la salive au bon endroit avant de l'avaler) Enfin j'y arrive mais faudra que je m'entraine un peu c'est sure, déja sur le didge c'est autre chose je pense (mais là à 00h45 je peux pas m'entrainer direct sur le didge à cause des voisins) et puis en plus j'arrive pas à avaler au moment que je veux, comme si ma gorge répondait quand je lui demande d'avaler mais en retard