cire d'épilation?!
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
cire d'épilation?!
Salut, j'ai vu dans un livre qu'on pouvais faire l'embouchure d'un didgeridoo en cire d'épilation. C'est vrai? Si oui je voudrais bien un avis sur la chose svp. Merci 

- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: cire d'épilation?!
Apres une recherche google rapide voici les ingrédients que j'ai trouvé sur le produit qui me paraissai le moins chimique.
Ingredients : colophonium, glyceryl rosinate, cera alba, cera microcristalina, theobroma cacao, fragance, CI 77491, CI 77492, CI 7749
De plus pour un coup qui s'approche de 10 euros, je serais toi je ne m'y avanturerai pas. La cire d'abeille est testé et approuvé par tous les joueurs. Ou alors tu peut te tourner vers l'embouchure en bois
Ingredients : colophonium, glyceryl rosinate, cera alba, cera microcristalina, theobroma cacao, fragance, CI 77491, CI 77492, CI 7749
De plus pour un coup qui s'approche de 10 euros, je serais toi je ne m'y avanturerai pas. La cire d'abeille est testé et approuvé par tous les joueurs. Ou alors tu peut te tourner vers l'embouchure en bois
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
ok merci. je pense que je vais continuer a chercher de la cire d'abeille parceque juste le nom des ingrédients ne me rassure pas je voudrais attraper une allergie non plus.
- Waneche
- Le polyglotte||La polyglotte
Le mieux c'est quand même le bois à mon sens. On peut développer des allergies à la cire d'abeille aussi. Le bois c'est le plus propre, et cela permet d'avoir une précision plus régulière, des mouvements plus libres, etc... et c'est pas si compliqué à faire sauf sur les didj de gros diamètre. Le cade comme bois c'est le top, et en plus ca sent bon, à vie. Par contre pas forcément facile à trouver.
Amour, tu es douceur.
:didgeridoo:
:icon_soleil:
:didgeridoo:
:icon_soleil: