Bref. J'aurais besoin d'explications concernant la nomenclature utilisée par l'auteur du site :
J'ai l'impression à l'écoute qu'il s'agit de ce que beaucoup de joueurs appellent un "wobble"... d'autant plus qu'un peu plus loin, il est écrit :UO: Closing of the jaw during the inbreath that produces a sound also described as uok.
... ce qui serait donc l'équivalent du double- et triple-wobble.UO-O : Double Jaw, single breath during which the jaw makes two distinct closing movements.
UO-O-O: Triple Jaw, single breath during which the jaw makes three distinct closing movements.
Sauf que pour moi, un wooble consiste à expulser l'air avec les joues lors d'une inspiration. C'est bien cela ? J'ai essayé de faire quelque chose d'équivalent en fermant les mâchoires pendant l'inspiration, mais je ne suis pas trop convaincu du résultat... Bref, quelle est la différence entre le wobble-joue et le wobble-mâchoire ?

Je suppose que les TA et KA sont de simples articulations, tandis que pour les T et K, il s'agit ici d'expulser l'air violemment en contractant ses abdos et de formuler un "K" ou un "T" en même temps. La "respiration passive" dont parle l'auteur veut dire qu'on peut faire une petite inspiration rapide après le coup de diaphragme, j'ai juste ?TA: Produced pronouncing (without voice) a T while playing.
KA: Produced pronouncing (without voice) a K while playing.
[...]
T: 'T' from diaphragm with passive respiration.
K: 'K' from diaphragm with passive respiration.
J'avoue que j'ai encore un peu de mal à voir où se situe la frontière entre la "respiration passive" telle que le font les aborigènes, et la respiration circulaire sur coup de diaphragme.

C'est marrant, d'ailleurs, car l'auteur du site commence déjà à incorporer de la RC sur diaphragme dès le début, sur des rythmes très faciles... alors qu'en France on a tendance à apprendre d'abord la RC avec les joues, puis seulement lorsqu'on la maîtrise bien et qu'on se retrouve limité dans son jeu, par la force des choses, on passe à d'autres types de RC.