Allez Lagavulin, c'est ton tour, poote-nous ton tubeuh!

j'essaierai de faire une nouvelle prise de son qui sonne dans la.semaine, mais la.suis vraiment busy.
  j'essaierai de faire une nouvelle prise de son qui sonne dans la.semaine, mais la.suis vraiment busy.
 Bon Je n'ai pas encore de compo perso donc j'ai improvisé pour tenté de donner une idée du son du didge...
  Bon Je n'ai pas encore de compo perso donc j'ai improvisé pour tenté de donner une idée du son du didge... , en plus la prise de son donne des idées
 , en plus la prise de son donne des idées  !
 ! , il a l'air bien bon ce pti didj il encaisse bien les overblown
 , il a l'air bien bon ce pti didj il encaisse bien les overblown  ! On a envie d'entendre ton grand bouzin maintenant
 ! On a envie d'entendre ton grand bouzin maintenant  ...
 ...Bon, voili voilà voilou ma version (la première, quand j'ai le tube en main je reviens
 ) de la cochonnerie de Mr Lagavulin
 ) de la cochonnerie de Mr Lagavulin  ,
 , 

Il est bien salace ce bouzin dis donc.
  Il est bien salace ce bouzin dis donc.  l'upgrade à l'air de lui donner un gros potentiel de cradocitude.
  l'upgrade à l'air de lui donner un gros potentiel de cradocitude.  

Merci.Belle réalisation Lagavulin, je te souhaite bien du plaisir cradiporcopootesque sur ton beau biniou!

Moi aussi je pensais comme toi et je trouvais plus facile pour moi de toper le bourdon sur un long didge avec une embouchure qui depasse pas les 30 mm. Mais avec la musculature des lèvres et un petit stage de Butla Powa au Pootland j'ai changé d'avis.Je suis agréablement surpris de voir que vous jouez plutôt avec de grandes embouchure pour l'articulation, j'ai moi aussi l'habitude des 32mm et au-dessus, mais je pensais que pour les poots et leur enchaînement rapide il valait mieux de petits diamètres.
 Plus on progresse plus on peut elargir l'embouchure.
 Plus on progresse plus on peut elargir l'embouchure.   . Pour les poots c'est une question de musculature et de config de colonne.
 . Pour les poots c'est une question de musculature et de config de colonne.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)