Je suis passé en bagnole devant une boutique d'art Aborigène à Pont Aven, y en a-t-il parmi vous qui la connaissent ?
Je veux bien quelques avis avant peut-être d'y aller...

Merci !!!
Ouais.......véfoun a écrit :ben moi si j'etais passé devant je me serais vite arrêté pour aller voir , et j'aurais donné mes impressions après ...............
Ahhhhh si, pis avec les bouchons en plus...véfoun a écrit :ahhhh oui !!!! mais t'avais pas dit que t'avait fait tout ça avant !!!!!!!
Si jamais j'y vois...véfoun a écrit :moi je connaissais qu'un p'tit resto tahitien à pont aven , mais y'a bien 20 ans de ça , le coin a du bien changer ...
On fait ça très bien avec un tuba aussi, dans lequel on verse directement le gin tonic avec un entonnoir... Mais là, c'est après que t'es fatigué...Fatbob a écrit : ... les pailles bretonnes traditionnelles servant à boire directement au tonneau ...
Et je n'en ai cité qu'une partie !Ahaw a écrit : Ah bin ça va, c'est pas n'importe qui, qui y est exposé ! Toutes les pointures de ce mouvement.
Ah oui, régal il y a eu !!! Et je regrette de n'avoir pu y passer que si peu de temps. Cette demi heure était finalement bien frustrante, mais ce sera aussi un beau départ de motivation car je ne compte pas en rester là !Ahaw a écrit : J'imagine que tu as du te régaler, oui.
Leurs toiles sont vibrantes de richesse... et par vibrante, je pèse ce mot !