Et un bouzin de plus!!
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: Et un bouzin de plus!!
Ahhhh je comprends mieux. Tu as fait une colonne d'air très étroite en haut. Les didges d'aboriginal sont plutôt orientés "langue". J'avais fait un essai similaire sur un didge que j'avais fabriqué mais cela ne m'avait pas plu. Du coup je l'ai vendu
Beau travail en tout cas !

-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde

- tatankas24
- Le polyglotte||La polyglotte
yes avec un plus de maitrise ce didge devrait decoller 

-
Tu as raison Tatankas 24, je passe aussi plus de temps à taper la gouge qu'à m'entraîner ces temps ci , cela fait moins d'un an que je m'y suis remis, une RC un peu neuve mais maîtrisé , je bosse les rytmiques et enchainement grâce aux Tutos du web, on a rien sans rien...donc tu images bien d'un simple enregistrement n'est pas aisé pour un grand timide comme moi , cela demande du temps à s'y consacrer mais j'aime
Merci pour ton suivi

- Didgbynik
- La langue bien déliée
tu vas voir sur les miens je me suis apercu qu'aubout d'une bonne semain les didg ne sonne plus pareil il sonne mieux, alors est ce que c moi qui me uis fait au didg ou le contraire j'en sais rien. se qui est sur c'ets que tu vas bien t'amuser !
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Aprés réfléxion , j'ai décidé d'amincir le boudin d'environ 3 kg, en réduisant le dernier tiers à moins de 1 cm , le milieu du 2/3 entre 1.5 et 2 et le 1/3 de quelques mm, ce qui le raméne à 7 kg pour 1.80 m, cela me semble plus convenable, je gagne aussi un peu en volume et vibration .....
Donc plane , reponçage pour retrouver une bonne base , fondur et vernis ...Gogogo!!
Donc plane , reponçage pour retrouver une bonne base , fondur et vernis ...Gogogo!!
-
Voili voulou!!! le bouzin amaigri qui a perdu pas loin de 3 kg , celui de gauche sur la photo, constat , d'une note D sur le bouzin de base , je passe en E ....
juste en réduisant les parois externes !!!! 
Tchuss, un pti son prochainement

Tchuss, un pti son prochainement
- Pièces jointes
-
- DSC_5879_opt.jpg (64.65 Kio) Consulté 1514 fois