Comment produire ce son...
Comment produire ce son...
Bonsoir a tous, je me demandais comment l'ami Rudd arrivait a produire ce son: http://www.deezer.com/track/2527412 (vers la minute et 57 secondes, mais le son revient frequemment, je parle du TOU qui marque le rythme (j'espere me faire comprendre, je suis mal a l'aide derriere un pc ^^))
Merci a tout ceux qui tenterontde m'aider, et a ceux qui vont y arriver :icon_banane:
Merci a tout ceux qui tenterontde m'aider, et a ceux qui vont y arriver :icon_banane:
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Re: Comment produire ce son...
Il me semble que c'est un cri aigu avec un peu de diaphragme... Je vais réécouter ça au casque plus tard.
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Yes bha c'est un "TOU" crié et pousser par le diaph et peut être la gorge aussi, après pour arrivée a un cri aussi "propre" il faut le travailler 

- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
Peut-être qu'il y a aussi une respi juste derrière le cri, il me semble que c'est plus facile de les faire aussi brefs comme ça...
Merci pour vos réponses
Guigui, qu'entends tu par "une respiration"? et surtout, laquelle.
(J'arrive plus ou moins (moins que plus) a reproduire ce son dorénavant, mais justement, il n'est pas bref, j'entends par la, moins "stridant")
Bonne soirée a Tous :icon_banane:
(J'arrive plus ou moins (moins que plus) a reproduire ce son dorénavant, mais justement, il n'est pas bref, j'entends par la, moins "stridant")
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Et bin je pense que c'est une respiration sur le rebond du diaphragme. Je m'explique : le cri ne vient pas de la gorge, mais d'une poussée du diaphragme puissante (en serrant les abdos d'un cop sec) et breve accompagnée d'un cri. C'est en poussant plus fort sur le diaphragme que tu vas augmenter le volume du cri et pas en serrant les cordes vocales (sinon tu risque de te faire mal).Ameziam a écrit :Merci pour vos réponses
La poussée du diaphragme apporte un volume d'air important vers la bouche, ce qui gonfle légèrement tes joues et te donne suffisament d'air pour inspirer. Dans le même temps, le relachement de tes abdominaux permet à ton diaphragme de se détendre naturellement, et donc te permet d'inspirer facilement.
Reste juste à trouver avec l'entraînement le bon dosage de puissance de la poussée initiale pour avoir un cri puissant sans perte d'air, et à accentuer le relachement des abdominaux pour reprendre un maximum d'air rapidement.
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
Merci Coco49 c'est tout à fait de cela que je parlais! :1:
Ca m'a l'air clair,et bien que je ne reproduise pas encore parfaitement ce son, la theorie m'a permis de bien avancer.
Merci !!!!
Merci !!!!