Tout d'abord je suis très heureux de m'être inscrit sur ce forum qui m'a appris énormément de choses sur les techniques au Didjeridoo lorsque je commençais il y a de ça 3 ans.
Bref, en fait comme vous vous en doutez le sujet ne concerne pas du tout le Didj', mais je me devais de le dire (^_^)
Je compte bientôt ouvrir une EURL (entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée) pour vendre plusieurs petits instruments de musiques qui ne prennent pas trop de places et qui tiendront sans problème dans mon sac à dos.
Les guimbardes seront le premier investissement que je désirerais faire, au début juste les petites guimbardes en métal qui coutent entre 2.80€ et 4€ et que l'on trouve dans plusieurs magasins de musique, mais je n'arrive malheureusement pas à trouver le nom de l'entreprise qui les fabrique

Je m'en rapporte donc à vous pour savoir si quelqu'un connait le nom de cette entreprise

Et à la limite, de même pour savoir comment les magasins de musiques trouvent toutes les adresses des grossistes.
Passez une bonne soirée,
Merci d'avance.