Je ne suis pas ignorante dans la manipulation des matériaux, vu que j'étudie dans une école d'arts, et j'adore la sculpture, travailler le bois et le métal (on a beaucoup de matos).
J'ai téléchargé sur le forum le docSandidje de Bouddidje, très intéressant, mais j'ai des questions.
- Croyez-vous que le frêne est un bon bois pour didgeridoo ?
- La forme doit-elle respecter le format "cloche" ?
- Faut -il un temps de séchage particulier ? (par exemple là nous sommes encore en hiver)
- Est-ce qu'on trouve les instruments facilement (la plane, une scie etc) ? Et pour une branche sinueuse ?
- Comment peut- on savoir la note de base d'un didge (j'aime bien les sons grave, Mi, Fa ) ?
- Type de vernis intérieur / extérieur ?
Et ça fait beaucoup de questions

Merci
A plus !

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) )
 )

C'est-à-dire que ma famille a pris la (bête) initiative de couper une partie du frêne pleureur... Et les branches coupés, je ne les ai pas retrouvé. C'est vrai que je n'ai pas le coeur de trancher un arbre, je préfère attendre qu'une branche tombe, je vous tiens au courant si jamais une tel chose se produit pour ce frêne.
  C'est-à-dire que ma famille a pris la (bête) initiative de couper une partie du frêne pleureur... Et les branches coupés, je ne les ai pas retrouvé. C'est vrai que je n'ai pas le coeur de trancher un arbre, je préfère attendre qu'une branche tombe, je vous tiens au courant si jamais une tel chose se produit pour ce frêne.