Je viens de tomber sur cette vidéo. Encore et toujours Lapaine ! Mais jusqu'où ira t il ?
Non seulement le didge est sublime, la sonorisation incroyable mais alors la compo, les sons et la MÉLODIE du morceau sont à tomber !!

C'est pas Lapaine !!
- Makowh
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle 
Re: C'est pas Lapaine !!
Superbe! Du grand art!
C'est fascinant à quel point ses ambiances sont tangibles, il arrive à donner vie à ses Incarnations et à leur donner une voix propre. Il donne vraiment vie aux Voix dans les arbres, qui parlent dans le didgeridoo à travers nous. Incroyable!

C'est fascinant à quel point ses ambiances sont tangibles, il arrive à donner vie à ses Incarnations et à leur donner une voix propre. Il donne vraiment vie aux Voix dans les arbres, qui parlent dans le didgeridoo à travers nous. Incroyable!

Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com

http://www.makowh.com
- jockos
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée 
Je confirme.. ce didgeridoo de Duende nommé "Oldhar" et accompagné d'une légende est une création absolument magnifique tout juste transmise à son chanceux propriétaire dont je découvre le jeu par cette occasion (Dave Chapman)... Sans trop d'hésitation, je peux dire que c'est le plus beau didgeridoo que j'ai croisé.

- 
				-kinyano-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée 
Par contre quand il faut le déplacer...
  Pure son en tout cas!!
 Pure son en tout cas!!

Pure son en tout cas!!
 Pure son en tout cas!!Re: C'est pas Lapaine !!
Hé ! hé!  j'aime beaucoup....