bon comme tout le monde c'est un peu long, mais j'avoue que j'ai pris mon pied tout du long, je me le repasse en boucle
c'est ingénieux, innovateur, tu es un petit génie de l'effet spécial
voilà ton rêve réalisé, tes profs doivent être contents de toi, tu as sacrément travaillé !
entre saucisses, pâtés, qui dégoulinent dans le tube, on a l'impression d'être en dehors comme dedans : tu es hors du temps mon pauvre didgeounours, tu as des année-lumières d'avance

ça décoiffe
dis-moi, tu navigues dans quelle dimension, certes, tu as passé le mur du son, mais pour aller où, plus-thon ?
giganstesque, géant, pootnesque, édifiant, que dire, si ce n'est l'avenir, tu vas bientôt passer chez les pro à ce rythme-là
d'ailleurs que dirais-tu d'une scène libre à Airvault, tu connais Airvault, il faut absolument que tu y ailles, nous sommes en 2012, ne l'oublie pas,
maintenant, je rêve de t'entendre en live !!!!
I have a dreatime, the concert with Du Ondrej and didgenoux
je vous implore humble artiste, demandez des congés dès aujourd'hui
imagine, la petite scène reliée à la baignoire des poitevins, que du bonheur
car oui, monsieur, ce serait un trip d'enfer, the wildolphine dans la baignoire pootnik se délectant d'une bave de la huitième dimension pour une immersion totale
merci à vous pour tout ce boulot
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: