Sacrée Planète -
Article de E.Grange :
Notre campement est situé en plein Bush, un endroit qui ressemblerait à 1000 autres, quelque part entre Uluru et Kata Tjuta, sur le plexus solaire de la planète, une ligne énergétique appelée Layla.
Euh... entre Uluru et Kata Tjuta, cet endroit ne doit sûrement pas "
ressembler à 1000 autres" !!! En plein milieu du plus célèbre des
inselbergs.
Notre guide nous explique qu’en cette période, la ligne est active à 100% et que nous sommes sur l’axe autour duquel tourne l’univers.
Scwhing schwing ! (et j'en passe du globi boulga...)
On dit qu’Uluru n’est qu’un morceau d’un rocher 5 fois plus grand enfoui dans l’écorce terrestre, et qu'il est le résultat de l’énorme pression tectonique qui a plié l’intérieur de ce vaste continent.
C'est même un inselberg qui est relié à Kata Tjuta :
Ces axes sont des voies électromagnétiques de sons, lumière et couleurs à travers lesquelles nous expérimentons le temps et l’émotion. Les axes se rencontrent à des intersections formant une matrice. C’est l’équivalent des points d’acupressure de notre corps. Ces points d’intersection peuvent être trouvés aux endroits les plus puissants de notre planète
OK... j'arrête la lecture ou je continue ???
Nos guides aborigènes nous dévoileront le Mala Walk, chemin sacré, montrant aux hommes leur grotte d’initiation où les enfants, au fur et à mesure de leur croissance, recevaient une lance plus grande.
Ah tiens... des Aborigènes qui montrent aux touristes leurs sites d'initiation... strange... enfin pas tant que ça, business is business !
Il y a une photo intitulée "M2ditation sur la Terre Mère" où l'on voit les zozos allongés sur la montagne... or monter sur ces montagnes est un sacrilège pour les "vrais" Aborigènes (pas ceux de mèche avec le business du tourisme). Peut être que leurs guides ne le leur ont pas dit ?
Chapitre 2 :
LE MONDE DES ESPRITS - Comment les Wirinun (hommes médecine) accèdent-ils au plan astral ?
Waouw, on va apprendre plein de choses ici !
Electromagnétisme, vitesse de la lumière, expansion de conscience, fil astral, système nerveux central, fréquences vibratoires... moui, je suis déçu il n'est pas question de physique quantique !
Page 3 :
Il y a plus de 500 peuples aborigènes distincts en Australie, généralement divisés en clans, chacun ayant sa propre langue et son propre territoire. L’invasion qu’ils ont subie depuis la fin du XVIIIe siècle a eu des conséquences catastrophiques
DONC il faut employer le passé : il n'y a PLUS aujourd'hui 500 peuples, et seule une poignée de ce qui reste on le privilège d'avoir leur propre territoire.
. Avant l’invasion de l’Australie, la plupart d'entre eux étaient établis le long des côtes, en communautés semi-sédentaires qui vivaient d’agriculture, de pêche et d’élevage.
FAUX !!! Ils étaient répartis PARTOUT de façon quasi-homogène, et
EN AUCUN CAS ils ne vivaient d'agriculture ni d'élevage !!!
Et puis on parle de semi-nomadisme plutôt que de semi-sédentarisme...
Voila pour mon petit compte-rendu de lecture.
Merci de m'avoir fait relire (gratos) du Sacré-Planète et de me conforter dans mon idée de départ
